Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tognazzoni / Photography
Tognazzoni   /   Photography
Archives
9 novembre 2009

2009-11-09 - News

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez sans doute remarquer; il n'y a pas beaucoup de nouvelles choses pour le moment...
Pourquoi? Simplement car en ce moment je suis dans une période "book".
Qu'est-ce que cela signifie?
Simplement que pour me payer mon flash (voir précèdent article) je dois gagner des sous; donc;
je fais des books pour des modèles amateur afin de leurs constituer un portfolio et moi de gagner de l'argent.

J'ai d'ailleurs du créer mon entreprise pour pouvoir être dans la légalité;
je l'ai créer pour le moment sur le régime de l'auto-entreprise; que je modifierais surement
dans un ou deux ans afin de pouvoir faire de plus grosses choses.

Dans les news; j'ai également changé un peu le "paramétrage" de ma chambre qui me sert de studio;
comme je l'avais dit je ne l'utiliserais plus que pour des portraits et pour des photos beauté donc j'ai
fait une installation plus conviviale et qui me laisse de la place.

Pour ce qui est du site; la nouvelle version est déjà prête; je dois juste peaufiner quelques détails et hop;
je la mets en ligne !

Sur ce je vous laisse; à très bientôt sur des prochains articles !

mm

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement car je trouve le 503cw, enfin la série 500, juste sublime en terme d'appareil. Je trouve que c'est vraiment un très bel objet alors que les H ont perdue toute leur beauté. Enfin la série des 500 me parle bien...<br /> <br /> Et qui plus est, le prix et accessible en occasion et que tu peux toujours mettre un DOS numérique sur le 503cw. Après c'est sûr que la série H possède tous les raffinements mais j'en ai pas l'utilité et encore moins envie de vendre un rein... ;-)
T
yep c'est pour que ce ne soit pas trop contrasté entre les deux. Pourquoi le 503 et pas le H4D? Kit a rever autant le faire a fond !
A
Hello toi,<br /> Et bien c'est cool ça bouge un peu.<br /> <br /> Hâte de voir le nouveau shoot mais aussi un petit backstage de la nouvelle chambre.<br /> <br /> Sinon, je sais pas si c'est normal, mais sur ton affiche pour ton site, je vois le texte dans une forme moins noir que le fond, normale ou pas ?<br /> <br /> En tout cas, passes une bonne journée.<br /> <br /> PS : je sais pas pourquoi mais ma nouvelle envie du moment et d'avoir un Hasselblad 503CW.... pffff, j'me fatigue moins même avec mes lubies...
Tognazzoni / Photography
Publicité
Catégories
Publicité